Eternal army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal army

Forum de la guilde Eternal army serveur illdan coté horde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Voleur]Gankerz [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gankerz
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2008

[Voleur]Gankerz [accepté] Empty
MessageSujet: [Voleur]Gankerz [accepté]   [Voleur]Gankerz [accepté] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:04

Bonjour!

Je suis récemment revenu sur WoW d'une longue absence, et après avoir fais un peu de PvP en solo, je recherche maintenant une guilde PvE pour découvrir et avancer plus dans le jeu! Smile J'ai 24 ans et je suis jeune diplômé , je revient tout juste d'Angleterre ou j'ai fais de la recherche pendant un peu plus d'un an. Je fais actuellement de la recherche chez Ubisoft.

Mon ancienne guilde remonte assez loin, sur un serveur anglais. Assez grosse guilde PvE, on tuait Onyxia a 24 à l'époque (quelques vidéo qui traine online) ce qui était assez rare Smile Tout ca c'était avant BWL, on farmait Ragnaros, et puis ca ma saoulé, j'avais plus rien à faire donc j'ai stop. Plus tard j'ai bougé en Angleterre, j'avais pas l'ADSL, ensuite je suis rentré en France, mon PC a explosé pendant le trajet, et la j'en ai racheté un tout nouveau récemment Smile

Mon temps de jeu est généralement de 4 heure minimum presque tous les soir, le week-end je suis souvent la en journée.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Gankerz

J'ai récemment changé de template, avant j'étais plus PvP car sans guilde, et maintenant je tente de maximiser mon DPS, je suis pas encore 100% satisfait, peut être changer 2 ou 3 talents dans les semaines qui viennent pour optimiser, à voir.

J'ai assez peu d'expèrience sur WoW HL. J'ai fais MC à l'époque, et récemment j'ai fais KZ, ZA et Mag. en pick-up, c'était sympa, de manière générale je trouve ca assez facile. J'ai fais quelques instances en héroic, mais globalement j'aime pas trop les group pick-up avec des gens que je connais pas, donc j'ai assez limité, juste pour avoir quelques loot. Sinon j'ai beaucoup joué à Everquest HL, ca se ressemble pas vraiment au niveau des combats, mais par contre j'ai l'habitude d'être à l'heure aux raids, de préparer les events, et surtout d'aider la guilde de manière générale (prendre le bon template ou rester tard si nécessaire par exemple). Je trouve que WoWWikki explique très bien les différentes techniques qu'il faut utiliser pour les boss. Je pense être quelquen d'assez réactif, je suis un ancient joueur de Starcraft/Quake, je réagit bien aux trucs rapides.

Je suis dispo du lundi au dimanche de 19:30pm a 1:00am. Souvent le Week-End aussi, en moyenne je pense 10 heure par week-end en journée.

Je souhaite vous rejoindre et je m'engage a respecter votre charte.

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas! Smile

A bientôt in-game j'espère!

Gankerz.
Revenir en haut Aller en bas
kaïssa
Modérateur
Modérateur
kaïssa


Messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 36
Localisation : marseille

[Voleur]Gankerz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Gankerz [accepté]   [Voleur]Gankerz [accepté] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:33

+1 pour moi mm si je suis pas off Smile juste parce que ca fait vraiment plaisir de lire un truc sans fautes Smile)) cheers
Revenir en haut Aller en bas
charogne
Modérateur
Modérateur
charogne


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 92
Localisation : toulouse

[Voleur]Gankerz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Gankerz [accepté]   [Voleur]Gankerz [accepté] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:19

+1 aussi tres bonne candidature puis tu as l'air motivé ca me plait voila j'en parle a marave c lui le gm et c le seul a avoir le pouvoir de guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marave
Vétérabn
Vétérabn
Marave


Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

[Voleur]Gankerz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Gankerz [accepté]   [Voleur]Gankerz [accepté] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:14

+1 need des mecs commes ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur]Gankerz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Gankerz [accepté]   [Voleur]Gankerz [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur]Gankerz [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal army :: Eternal Army :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser