Eternal army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal army

Forum de la guilde Eternal army serveur illdan coté horde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 wardef ou dps greede [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grëede;)
Invité




wardef ou dps greede [refusé] Empty
MessageSujet: wardef ou dps greede [refusé]   wardef ou dps greede [refusé] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:12

Bonjours,

*Jme presente irl cest louis 17ans je suis de bourgogne

*En IG cest Grëede , "je suis pas le hunt" ^^

*Mon stuff :
En dps : 3/5 s3 1/5 s2 1/5 s1 Spé masse mais jai la hache du prince et la hache s1 Jai un collier, un bijou, et une arbalette pour le toucher en pve

En tank : 2 piece T4 heaume et main reste epike avec boubou de firmarra
Pour armurie sert a rien je suis all temps stuff dps

Mes experience pve en tant que tank : kara
za 1er et 2 eme boss
1er boss de ssc
Sinon grull test une fois maulg puis jamais down car jetais ds une guilde pvp ia pas longtemps

/played 73 jours total <<<< No life ?
au level 70 42 jours

Question a propos de mon gquit : Je suis parti de arena ia 1 semaine meme pas car plus devent organiser plus personne participer et je suis entrer ds une guilde qui cest creer il ia 4 jours mais trop de gamin de 10ans qui pense a avoir des loots sans down le boss et qui font nimp

Mes dispo Lundi au jeudi 18h>>>21H30
Samedi vendredi 16h>>> + 00H
Sinon dispo pendant 2 semaine pour aider un maxxxx la guilde

Si +++ dinfo /w me
Revenir en haut Aller en bas
grëede;)
Invité




wardef ou dps greede [refusé] Empty
MessageSujet: re   wardef ou dps greede [refusé] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:41

Je souhaite vous rejoindre et je m'engage a respecter votre charte


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neyru
Vétérabn
Vétérabn
Neyru


Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2008

wardef ou dps greede [refusé] Empty
MessageSujet: Re: wardef ou dps greede [refusé]   wardef ou dps greede [refusé] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:08

t'as de la chance mon avis compte pas pour grand chose mais j'ai un mauvais souvenir de toi en ninja loot heaume T4 wawa pick up, pas entièrement de ta faute puisqu'on avait oublié de mettre le ML mais la politesse aurait voulu que tu le laisse à notre MT qui était en phase de se stuffer à l'époque.
De plus il n'y a que deux jours ou tu es dispo jusqu'à minuit et c'est week end, quand les membres de notre guilde sont au repos...

-1


Dernière édition par Neyru le Ven 11 Avr - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bélin
Vétérabn
Vétérabn
bélin


Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 35
Localisation : perpignan

wardef ou dps greede [refusé] Empty
MessageSujet: Re: wardef ou dps greede [refusé]   wardef ou dps greede [refusé] Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:14

moi aussi -1 j etait dans le raid avec neyru pour le haume t4 et comme dit neyru pas asser dispo
Revenir en haut Aller en bas
grëede
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2008

wardef ou dps greede [refusé] Empty
MessageSujet: Greede:)   wardef ou dps greede [refusé] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:29

Re jmen rapelle je lest pas ninja je needer jai aider le raid je vois pas pk je devrais laisser comme ca a quelqun. Jai rien a me reprocher jai fait mon boulot en vs aident et cété full pick up donc tlm a droit ctout.
Revenir en haut Aller en bas
boulox
Membre
Membre
boulox


Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : orléans 45 represente :)

wardef ou dps greede [refusé] Empty
MessageSujet: greede   wardef ou dps greede [refusé] Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:49

-1 pour moi car tu dit c t du pick up mai pa du tt c t full guilde sauf toi et tu na pa asser de dispo pour rentrer ds la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limtousillicites.com
Marave
Vétérabn
Vétérabn
Marave


Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

wardef ou dps greede [refusé] Empty
MessageSujet: Re: wardef ou dps greede [refusé]   wardef ou dps greede [refusé] Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:26

désolé refuser , tes disponibilité ne sont pas suffisant pour nos heures de raid , nous commcons plutot les a partir de 21h juska 00h30 voir meme 1 h en semaine !.

bonne continuation a toi pour ta recherche .


toute mes salutations distinguées!

Marave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wardef ou dps greede [refusé] Empty
MessageSujet: Re: wardef ou dps greede [refusé]   wardef ou dps greede [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wardef ou dps greede [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal army :: Eternal Army :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser