Eternal army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal army

Forum de la guilde Eternal army serveur illdan coté horde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation Vachette Drood : Yemmeïne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yemm
Invité




Présentation Vachette Drood : Yemmeïne Empty
MessageSujet: Présentation Vachette Drood : Yemmeïne   Présentation Vachette Drood : Yemmeïne Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:30

Bonsoir à tous,

Contrairement aux autres ce post n'est pas une apply mais une présentation étant donné que je suis déjà guildé (après avoir discuté avec votre cuistot de gm Surprised ).

Voilà donc je me présente déjà irl :

Jim, 20 Ans étudiant en tec2co à Grenoble fervent supporter du bourrage de gueule du jeudi soir (si si c'est important rapport aux dispos :p)
Voilà donc sinon en dehors de wow j'aime tout ce qui touche aux caisses (non pas de jacky inside ceci dit) et j'écoute beaucoup de rap français, enfin je dirais d'ancien rap français, du moins tout ce qui est engagé et un minimum fouillé et intelligent niveau textes, et ce n'est malheureusement pas dans ce qui se fait aujourd'hui que je trouves mon bonheur ^^

Ensuite ig :

Yemmeïne drood heal ou feral 30j de played au 70.
Je dis drood ou feral car au niveau du stuff j'ai les 2, aimant réellement l'integralité du drood j'ai d'abord raidé jusqu'à void et lurker en heal puis j'ai changé de guilde et j'ai recommencé tout jusqu'au meme niveau mais en feral.

Bref mon stuff heal :
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Yemme%C3%AFne (dsl mais j'ai essayé en copy/cut et avec la fonction lien du fofo impossible de mettre un truc qui fonctionne xD )

Mon sertissage va être modifié étant donné que je viens d'avoir de nouvelles pièces avec plus de regen afin de monter a 1800heal au détriment d'un peu d'intell qui ne me sert plus à grand chose.

Mon stuff feral idem 3pièces t4 le reste en insignes en gros mes stats unbuff :
16k5pv 30k armure et 33% esquive.

Autres :

Je suis quelqu'un qui est on va dire assez exigeant, je le suis avec moi même et j'aime améliorer mon stuff pour être toujours plus viable en raid, je déteste faire des erreurs (même si c'est inévitable forcément comme tout le monde^^) et par conséquent je suis aussi assez exigeant avec les autres.
Comme je l'ai signalé a Marave autant j'aime rigoler sur ts autant je ne supporte pas quand ca n'avance pas et quand les gens se touchent.
Voilà donc je peux parraître chiant et raleur mais en contrepartie quand il y'a de la motivation autour de moi et qu'on avance je suis un acharné (aucun souci de raid jusqu'à 2h du mat' si au bout il y'a un down ou quoi que ce soit ^^).

Ah oui au passage je pourrais éventuellement rester feral au début pour aider la guilde mais mon but est bel et bien de repasser en heal.

Voilààààà a+ ig !
Revenir en haut Aller en bas
Yem
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2008

Présentation Vachette Drood : Yemmeïne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vachette Drood : Yemmeïne   Présentation Vachette Drood : Yemmeïne Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:32

Note : j'étais en invité sans faire gaffe peut être pour ca l'histoire du lien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marave
Vétérabn
Vétérabn
Marave


Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Présentation Vachette Drood : Yemmeïne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vachette Drood : Yemmeïne   Présentation Vachette Drood : Yemmeïne Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:05

belle presentation ! encore bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vachette Drood : Yemmeïne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vachette Drood : Yemmeïne   Présentation Vachette Drood : Yemmeïne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vachette Drood : Yemmeïne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal army :: Eternal Army :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser