Eternal army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal army

Forum de la guilde Eternal army serveur illdan coté horde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Démoniste] Lieutenant-Général Anexhexeton!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anex
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2008

[Démoniste] Lieutenant-Général Anexhexeton!! Empty
MessageSujet: [Démoniste] Lieutenant-Général Anexhexeton!!   [Démoniste] Lieutenant-Général Anexhexeton!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:42

Hello à tous les curieux, J'ai été guildé hier soir en tant que postulant et voici ma petite présentation pour que vous en sachiez un peu plus sur moi.

Bonne lecture Smile


1° Description personnelle :

David, 26 ans, Je travail dans la gestion de fonds financier et alternatif. Je suis hollandais et j'habite en Suisse entre Lausanne et Genève

2° Anciennes guildes et raison de votre candidature parmi nous :

Les No Life - Depuis la sortie Beta durant l'été 2005 jusqu'à Mars 2007. Participé au first down de la plupart des boss pré BC (MC, BWL, AQ en full et Naxx en partie). Je jouais un Voleur chez les NL (115 jours de played) avec lequel je me suis bien amusé pendant 2 ans. J'ai stop wow début 2007 parceque je voulais me concentrer sur mon nouveau taff et de ce fait j'ai été déguildé.

J'ai repris Wow y'a 3 mois car je voulais faire du PVP ave mon démoniste. Un soir de printemps alors que je cassai la tête à un gnome dans le BG de l'oeil, Marave ma whisp et m'a remotivé à reprendre le PVE avec mon démoniste


3° Stuff + temps de jeu :

Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Anexhexeton
Stuff Full PVP pour l'instant.
54 jours de played sur mon démo.

4° Template :

Template PVP 27 / 24 / 0
Combine la puissance de l'affliction avec la Fortitude de la démonologie, un classic pour le PVP.
Je vais bien sur adopter un autre template pour le PVE (Full Affliction avec une touche de Déstruction pour focus les dégats des sorts)


5° Expériences HL :

MC , BWL , AQ, en full et NAXX en partie.
Pas d'expérience HL depuis la sortie de BC

6° Vos disponibilitées :

Pas d'engagement IRL fixe les soirs de semaines donc c'est très variable. En général je suis co 3-4 soirs par semaines.
Mes horraires sont 20h00 - 00h30/01h00 au max.

7° Avoir lu et accepte notre charte :

Affirmatif, Je souhaite vous rejoindre et je m'engage a respecter votre charte
Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Lieutenant-Général Anexhexeton!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal army :: Eternal Army :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser