Eternal army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal army

Forum de la guilde Eternal army serveur illdan coté horde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement !

Aller en bas 
+2
bélin
Ekram
6 participants
AuteurMessage
Ekram
Membre
Membre
Ekram


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:44

Bonjour.

Alors, je viens poster sur votre forum suite a une petite conversation avec Märave, et celui ci ma fais part de votre souhaite de recruter un autre paladin heal. J'ai d'abord été surpris car je fréquente les forums depuis 1semaines a peu pres pour chercher une guilde PVe Hl, et je n'est pas voulut poster chez vous, ni vous W/ du fais que vous comtiez deja 8paladins dans la guildes. Mais si besoin est qu'un neuvieme n'est pas de trop, me voila . =P

Alors petite présentation de jeu => Paladin heal jouant sa classe depuis le premiers jour de Bc, le jour ou le spot de departs des elfe etait surchargée et ou Lag était aussi au rendez vous se jour la. J'ai une assez bonne expérience PveHl, mais seulement prés Bc. J'ai biens sur vider de fond en comble Kz, j'ai été voir la dentition de Grull pour comprendre ou était son probleme de bave qui coulait constament, j'ai été faire terd ce MAgthé qui fesait peur au nouveau arrivant de l'Ot, j'ai été amiré de mes yeux se beau Kael thas, ainsi que cette belle dame Vash. JE n'est malheuresement pas eu le droit d'entré dans la foret d'Hyjal ni au Temple d'Illidari. Mais ayant un vosin jouant chez Blow ( Valvalis) j'ai eu droit a plusieurs repris d'aller voir comment se passais le Combat D'illidan autre que sur Vidéo.

Niveau métier et bah ...je me suis pas cassé la tête, j'ai pris seulement mineur. Pour essaiyer de me faire un peu d'argent parce que aller keter en stuff heal...c'est pas réjouissant.

Et pour finir en Irl, je ne suis qu'un humble lycéens agée de 16ans, qui rassuré vous ne parle pas comme il écrit parce que meme moi devant mon pc en ce moment meme j'hésité a imprimer ce post pour enfin montrer a ma Prof de Francais que oui, oui finalement je suis bien francais et que je maitrise la langue.

En esperant avoir une reponse positif, sa va faire 1mois que j'ai pas ete taté du boss sa me manque . =P Thou
Revenir en haut Aller en bas
Ekram
Membre
Membre
Ekram


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Oups...   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:56

Pouff, je répond déja a mon post parce que dans mon délire d'écrire dérriere des tournures de phrase deja je me suis rencontre compte de plein de faute =s...pas jolie jolie, et ensuite je n'est pas donner mes dispos. Alors que poster dire que l'ont motiver que l'ont a de l'expérience c'est bien beau mais si apres sa ont peut jouer que le dimanche apremidi quand mémé fais la sieste ... bref.

Mes dispo => 3 a 4 soirs par semaine et un petit lien stuff au cas ou celui-ci ne ferais pas l'affaire

====>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Ekram
Revenir en haut Aller en bas
bélin
Vétérabn
Vétérabn
bélin


Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 35
Localisation : perpignan

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:29

kikoo tu a un bon petit stuff et les dispo sa peut allée pour moi sa sera + 1 voila maintenan attendre mârave et maitre palouf asheyla
Revenir en haut Aller en bas
bélin
Vétérabn
Vétérabn
bélin


Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 35
Localisation : perpignan

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:29

kikoo tu a un bon petit stuff et les dispo sa peut allée pour moi sa sera + 1 voila maintenan attendre mârave et maitre palouf asheyla
Revenir en haut Aller en bas
alchi
Vétérabn
Vétérabn
alchi


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:29

salut a toi

tu as l'aire d' etre correct mais j' ai une question .
dans quel guilde etais tu avant ?
pourquoi l'as tu quitté ?
ton pc est il dans ta chambre ?
tes parents sont sympas ?


je viens d'aller voir ton stuff et donc j ai eu une réponce a une des questions posées plus haut.
tu viens de chez empire fire !
sinon pour ton stuff sa va, il est pas mal, tu as tes enchantes, un tres bon point mais tu as aussi pas mal de pvp et donc tu manque d'esprit donc de regen mana .
ce qui n'est pas un probléme car non avons de bon prêtres ombres
Revenir en haut Aller en bas
Ekram !
Invité




Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Reponse   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:26

Alors Empire Fire je suis rentrer dedans une journée seulement pour faire une instance en tan que tank. Mais je viens normalement de chez Avalon ( Je peut pas faire le o barré je suis avec l'ordi du lycée un peu vieux).

Autrement je jouai chez Repop sur le serveur Arak Aram.
Mon ordi n'est pas dans ma chambre il est dans une autre piece ( rez de chaussé ma chambre grenier, donc un peu de distance ...)
Mes parents sont simpas ? Ba écoute je vie chez mon frere ,mes parents sont plus la( décédé).
Et stuff pvp dis tu ? Ba les geants oui ainsi que les bottes brassard et ceinture, mais niveau regen mana pas de soucis je suis a 198mana/5sec sans buff et 245mana/5sec avec ma béné. Et j'ai jamais été Oom, alors si en plus ya des pretres Ombres impek. =P

Voila , si ta d'autre question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asheyla
Vétérabn
Vétérabn
Asheyla


Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:35

Salut,

Candidature sympathique et stuff plus que correct , mais j'aimerai stp que tu précises plus ton temps de jeu. Tu dis être dispo 4 jours , lesquels et de quelle heure à quelle heure . Voilou

PS = ya aussi un petit soucie avec les gemmes des jambières / brassard (osef de l esprit pour un palaheal :p , c'est la regen en cast qui compte )
Revenir en haut Aller en bas
Ekram
Membre
Membre
Ekram


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Reponse   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:16

MEs deux gemmes +6esprits ?? oui lol j'allais les changer j'avais completement ce pettit détail.

Alors horaire plus précis.
JE peut etre dispo n'importe quel soir, quand je dit 4soirs c'est pour que je puisse sortir au moins 2soirs avec les potes.
Mais sa peut lundi,mardi,mercre.....dimanche.
Voila d'autre question encore =P
Revenir en haut Aller en bas
Asheyla
Vétérabn
Vétérabn
Asheyla


Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:19

lol je vais être chiant mais c'est important , tu pense pouvoir rester co jusqu'à 23h30 quand t'on raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekram
Membre
Membre
Ekram


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Reponse bisbisbis...   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:29

Lol non mais ta raison. Ba j'en avais parler avec Märave, et oui quand je commence je reste jusqu'au bout je deteste partir en plein millieu, ou partir alors qu'il reste encore du temps de try. Je suis toujours partant pour continuer.

Satisfaits ? Ou encore une autre question ?
=P
Revenir en haut Aller en bas
tamalus
Vétérabn
Vétérabn
tamalus


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : 83 en force rhoo

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:23

1 petit +1 alors ty a toi davoir posté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triphaze.net/
Asheyla
Vétérabn
Vétérabn
Asheyla


Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 38

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:32

Dans ce cas +1 , /w Mârave ou Alchimist pour qu'ils te recrutent. A bientot ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marave
Vétérabn
Vétérabn
Marave


Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:19

yep yep Smile +1 pour moi aussi
a plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ChamHeal] Elgubar
» Formulaire de recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal army :: Eternal Army :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser