Eternal army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal army

Forum de la guilde Eternal army serveur illdan coté horde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Unbørn (Palaret)

Aller en bas 
AuteurMessage
Unbørn
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2010

Unbørn (Palaret) Empty
MessageSujet: Unbørn (Palaret)   Unbørn (Palaret) Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:47

Bien le bonjour,

Après quelques instances aux côtés de Mârave (2) je me permets de venir postuler dans vôtre guilde après avoir apprit que le recrutement était ouvert, n'apprenant que des bonnes choses sur Eternal Army, je me suis dit, pourquoi ne pas tenter ma chance. =)

1° Description personnelle :

Donc, voilà, je m'appelle David, j'ai 19 ans, je vies à Cannes, je travail dans la recherche d'un emploi, même si c'est assez dur d'en trouver, surtout en étant quasiment tout le temps sur wow...

Laughing

2° Anciennes guildes et raison de votre candidature parmi nous :

Anciennement dans "Osef de ta life", puis actuellement dans "Reign of wolf", je me permets de postuler dans vôtre guilde dans l'espoir de pouvoir trouver une bonne ambiance, de la rigolade, mais aussi du sérieux, et de la maturité dans les raids en guilde, instances, ou autre...

3° Stuff + temps de jeu :

Vu que je ne sais pas encore créer de lien de redirection, je vais juste faire un copier coller de mon lien armurerie ^^" (Désolé)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Unbørn

/played Total : 17 jours.
/played à ce level : 7 jours.

4° Template :

Template dps 59/7/5, j'ai monté mon template en prenant les forums de Milléniums comme base, j'avais eu beaucoup de bonnes paroles sur Milléniums, ce qui m'a aidé à faire un bon template, mais je l'ai fait de façon à ce qu'il soit adapté à ma façon de jouer.

5° Expériences HL :

Bah, vu mon arrivée récente dans wow, c'est à dire depuis le 5 Août 2009, je n'ai pas eu d'expérience Vanilla / Pré-BC.
Sinon, niveau experiénce raid HL, j'ai pût clean Coli 10/25 / ICC 10 4/4, après j'ai pût faire Naxx 10/25, puis Oeil 10.

6° Vos disponibilitées :

Vu qu'étant sans emploi, et un grand adorateur de wow...
Je suis disponible tout les soirs à toute heure, ou quand je ne suis pas connecté sur Unbørn, je suis sur un reroll, qui en cas de besoin, je donnerais le pseudo, sauf en cas d'imprévu, où je préviendrais bien sûr.

7° Avoir lu et accepte notre charte :

"Je souhaite vous rejoindre et je m'engage a respecter votre charte".

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Unbørn (Palaret)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal army :: Eternal Army :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser